Queso y Sangria.

Publié le par Michtouille




Para la familia, olé, olé :

Mieux que la bonne soirée-diapo des voisins où personne ne sait comment réagir face aux photos parce que personne n'a assisté au voyage...
 les vacances en Espagne, et en musique ! grâce aux  Nababs de Samarabalouf.

Merci pour l'aide précieuse de ma soeur Cécile.


P.S. : Rectification du tir pour la phrase finale. Et j'ai pas d'excuses : 
"No es la ultima vez ".


Publié dans Stop Motion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Extra !<br /> comment as tu fait les mouvement saccadés ?
Répondre
M
<br /> c'est du stop motion, photo par photo :)<br /> <br /> <br />
M
j'avais envie de le mettre ce putain de homard. (obélix).<br /> ma famille connassait pas le concept de la mise en abime, j'trouve ça fou-fou-fou.
Répondre
T
j'adore, la mise en abime avec les appareils, la dynamique donnée par la musique, l'incongruité du homard, es no la ultima vez.. =)
Répondre
A
... que peina
Répondre
M
Ah putain oui je savais que j'aurai fait une connerie. tss<br /> no es la ultima vez, et merde. <br /> 2 ans sans espagnol ça vous gagne ! <br /> <br /> :/ je vais être la risée de tous les rodriguez qui vont passer ici.
Répondre