Adieu, saule pleureur!

Publié le par Michtouille

Le saule pleureur de mon jardin est mort, vive mon saule pleureur!

 

A six dessus (disons plutôt cinq et demi... et puis quand bien même, pas "assise dessus"), nous avons fini par lui donner le coup fatal. Même si il était déjà mort.
A la base
, c'était pas fait exprès pour être filmé et monté, mais voilà, on décide pas de son sort.


On peut y voir des gens. Accessoirement ma famille.
Je leur dis pas merci parce que c'était pas pour moi.
J'ai juste fait la voyeuse avec la camera. Et j'ai complètement échappé à pourrir ma jolie robe bleue à pois.

Publié dans Films muets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est super !!!
Répondre
T
Heyyy!! Il est trop cool ton film! <br /> Et mnt: Le SACRIFIIIIIIIIICE ;)
Répondre
A
comme je kiff ma race :))))
Répondre
M
<br /> contente !!<br /> <br /> <br />
T
qu'est-ce que j'suis fan, oudlaiou.
Répondre
M
<br /> et tu es la premiere ! merci =)<br /> <br /> <br />