Teasing : La garde d'un mort

Publié le par Michtouille



Publié dans Teaser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je crois que celui que je préfére c'est "sens de l'orientation" :D
Répondre
A
j'adore le dernier rajouté :)<br /> j'ai encore gueulé de rire dans ma chambre sauf que la j'suis pas seul y a mark <br /> bon ça va c'est pas trop la honte
Répondre
M
<br /> oui je l'avais oublié il me semblait bon de le rajouter :)<br /> <br /> <br />
T
rah, j'aurais tant aimé voir/être/participer à ça. <br /> Je reviendrais (pour vous jouer un mauvais tour) le weekend du 8 mai si un autre tournage est prévu, histoire que je mette mon grain photographique dans l'histoire.. alesk a un teeshirt totalement raccord sur lui =D
Répondre
M
<br /> Oui, j'espère qu'on pourra tourner le fameux "duel" qui ressemblerait étrangement au t.ilda/marcodelavega !<br /> Alors, le 8mai, bien?<br /> <br /> <br />
N
J'ai ri quand j'ai vu la vodéo , mais la elle n'y est plus! Tu as décidé d'être méchante est de stoper toute choses comique sur Terre, histoire que le mal nous emporte pour toujours et à jamais , ou juste par une erreur de manip'?
Répondre
M
ca promet :)<br /> je sens que mardi sera mortel<br /> enfin, surtout pour moi<br /> ( ouais bon ca va, j'ai reflechi à ma vanne 48h c'est bon)
Répondre